Phase Shift

[vc_row no_margin= »no-margin »][vc_column width= »1/2″][agni_image img_link= » » img_url= »1818″][/vc_column][vc_column width= »1/2″ no_margin= »no-padding »][vc_empty_space height= »80px »][agni_section_heading choice= »heading-underlined » style= »true » heading= »Phase Shift » additional= »Du 20 juin au 13 juillet 2016″][/vc_column][/vc_row][vc_row no_margin= »no-margin »][vc_column][vc_column_text]

 

Sélectionnée dans le cadre du concours Paris Photo, l’exposition Phase Shift se déroule comme un reportage photographique issu des voyages et décalages d’Armand Luciani.

Trente tirages en noirs et blancs proposent un vis à vis graphiques entre paysages naturels et urbains, accompagnés de textes de Marie Ferranti et d’une bande originale de Frédéric Antonpietri.

« En faisant un arrêt sur image on découvre des photographies prises par un œil qui sait d’où il vient. Du maquis de Tenda à une rue de Chicago en passant par une gare anglaise, le coeur de ce projet s’est affirmé en chemin ». J. Angelini.

Retrouvez Armand Luciani pour une visite guidée de son exposition les 22, 28 juin et 5 juillet de 17h à 20h

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]