Rencontre avec le collectif NTL autour de Don Giovanni

[vc_row no_margin= »no-margin »][vc_column width= »1/2″][agni_image img_url= »2743″][/vc_column][vc_column width= »1/2″ no_margin= »no-padding »][vc_empty_space height= »80px »][agni_section_heading choice= »heading-underlined » style= »true » heading= »Rencontre autour de Don Giovanni » additional= »Jeudi 26 janvier 2017 à 18h00″][/vc_column][/vc_row][vc_row no_margin= »no-margin »][vc_column][vc_column_text]

 

La Nouvelle Troupe Lyrique joue « Don Giovanni », opéra en deux actes de Mozart, le 28 janvier au Théâtre Municipal de Bastia.

A la veille de la représentation et après plusieurs semaines d’actions culturelles et pédagogiques sur toute l’île, le centre culturel Una Volta propose une rencontre avec ce collectif qui démocratise l’opéra le jeudi 26 janvier 2017 à 18h.

Le public pourra échanger avec les artistes sur la genèse du projet et connaitre les détails de l’élaboration artistique et humaine de ce « Don Giovanni » revisité.

En 2013, Jean-Daniel Senesi, metteur en scène, chanteur et comédien, montait avec La Nouvelle Troupe Lyrique et l’Ensemble Instrumental de Corse « Les noces de Figaro » de Mozart au Théâtre de Bastia- production qui a remporté un vif succès auprès du public et de la critique.

Passionné de théâtre et d’opéra, il se propose de transformer radicalement la perception de l’opéra par le grand public.

Chanteurs de la NTL : Julia Knecht, Sabine Revault D’Allonnes, Emmanuelle Naharro, Philippe Brocard, Olivier Dejean, Mickaël Chartois et Jean-Daniel Senesi.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]